mercredi 1 août 2007

Vivement la saison 4 de Grey’s Anatomy

Si vous avez suivi la saison 3 de Grey’s Anatomy, vous avez sûrement dû être aussi désorientés que moi.
Tous ces changements, tous ces drames, toute cette tension….je n’ai pas très bien compris l’intérêt. J’aime mieux Grey’s Anatomy quand tout est simple et que tout le monde est heureux.

Ou alors quand ils focalisent sur la médecine et les cas atypiques (et très drôles en passant). Un peu à la manière d’Urgences mais avec des médecins plus beaux et une ambiance moins lugubre.

Les producteurs, et j’entends par là Shonda Rhimes sans qui rien ne serait possible, nous promettent une quatrième saison plus légère… Et avec beaucoup de guest stars.

Enfin, des stars outre atlantique surtout. Ben Vereen, une star de Broadway et Edward Hermann, un acteur qui a eu un Emmy Award.

Le premier, si vous n’êtes pas fan de comédies musicales, y a de fortes chances que vous n’en ayez jamais entendu parler…Comme moi et donc je ne vous en veux pas.

Le second, un peu plus connu, a joué le rôle du grand père dans Gilmore Girls. Plus connu pour nous les filles qui avons suivi les péripéties de Lorelai et sa fille Rorry.
Et oui, je suis fan des Gilmore Girls !

Que des vieux en perspective donc pour cette quatrième saison. Mais à Grey’s Anatomy, il y a tellement de beaux médecins que les guest, qu’ils soient vieux et moches ou jeunes et beaux, ça ne change rien à la donne.

Une qui risque de tout chambouler par contre, c’est Chyler Leigh alias Lexie, la demi sœur de Meridith.

Elle, qui a flirté avec notre docteur Mamour la saison passée, devient une régulière. Et on voit tous où les scénaristes veulent en venir.

Dommage ! Meridith et Sheperd, c’était un beau couple. Mais peut être que c’est ce qu’il faut pour que la jeune femme se rende compte de la chance qu’elle a d’avoir le neurochirurgien le plus sexy de la terre comme amant !

Un autre couple disparaîtra cette saison. Dr Burke et Christina. Logique ! Isaiah Washington a été viré.
Et c’est tant mieux ! Je l’avais trouvé génial au début mais après tous les scandales qu’il a fait éclater, je ne vois pas comment il aurait pu continuer.
Colérique, homophobe et irrespectueux des autres…on est loin du Dr Burke classe, tendre et calme de la série.

D’ailleurs Shonda Rhimes, The boss comme je vous l’ai dit, affirme que la décision a été prise depuis longtemps et intégrée au scénario.

La season finale était comme elle l’avait prévue. Si c’est vrai, je ne comprends pas le flou qui régnait dans mon esprit à la fin ! C’est moi qui voulais que Burke reste ou c’est le scénario qui a entretenu le mystère ?

Tout sera plus clair avec l’arrivée de la quatrième saison dont le tournage a débuté à L.A.
Les américains auront droit à la suite en Septembre, nous, il faudra qu’on attende l’été prochain comme d’habitude. Entre temps, vous pouvez toujours regarder les rediffusions pour la nième fois !

Cliquez ici Vivement la saison 4 de Grey’s Anatomy pour lire un article plus détaillé.

Retrouvez portail Télévision Fr, théme Séries sentimentales ou directement la série espagnole Grey's Anatomy.
Découvrez le portail Actualité Fr plus particulièrement le site Actualité de la télévision et la thématique des Séries sentimentales ou plus précisément toute l'actualité de la série Grey's Anatomy.

Visitez la série Grey's Anatomy avec les Photos de la série américaine Grey's Anatomy et les Vidéos de Grey's Anatomy.

Consultez les autres blogs comme Blogger Grey's Anatomy ou Oldiblog le blog de Grey's Anatomy ou Canalblog le blog dedié à la série Grey's Anatomy ou encore Blog4ever le blog consacré à Grey's Anatomy, Mon-blog la série Grey's Anatomy ainsi que Gmonblog le blog traitant de Grey's Anatomy.

Vous pouvez aussi visiter des annuaires comme l'annuaire dedié à la télévision, thème Télévision, catégorie Séries sentimentales, Grey's Anatomy .

Ou d'autres outils de recherche comme l'annuaire de la télévision, rubrique Séries sentimentales.

Ou plutôt les annuaires comme l'annuaire consacré à la télévision, théme Télévision, catégorie Séries sentimentales.

Ainsi que l'annuaire 100% télévision, rubrique Cinéma, théme Séries sentimentales ou la série Grey's Anatomy.

Aucun commentaire: